share on Facebook
 


nos actualités

DMP et messagerie sécurisée présents à la Clinique du Château de PARSAY

DMP et messagerie sécurisée présents à la Clinique du Château de PARSAY
DMP et messagerie sécurisée présents à la Clinique du Château de PARSAY

L’établissement de soins et suite et de réadaptation (SSR) du Château de PARSAY de Brieuil sur Chizé a rejoint la démarche pour le déploiement de la messagerie sécurisée de santé et du Dossier Médical Partagé (DMP).
La Clinique, située dans le sud Deux-Sèvres, est depuis octobre 2016 en mesure de transmettre au format dématérialisé tous les documents relatifs à la prise en charge des patients et notamment les comptes rendus d’hospitalisation.
Par ces biais, le Château de PARSAY souhaite améliorer la continuité de la prise en charge des patients et faciliter la communication avec les partenaires libéraux.
En effet, ces modes d’échanges permettent de réduire le temps de réception des informations médicales et d’échanger entre professionnels de santé sur la prise en charge des patients en toute confidentialité, tout en s’inscrivant dans une démarche « éco-responsable » en réduisant la consommation de papier et d’impression.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer