share on Facebook
 


picto-admission
parsay.fr
< retour

Modalités d'admission

INFORMATIONS IMPORTANTES A LIRE ATTENTIVEMENT


La personne sollicitant une entrée en établissement de soins de suite et de réadaptation doit faire adresser UN DOSSIER COMPLETE PAR UN MEDECIN A L'ETABLISSEMENT DE SON CHOIX.

Si le patient est à domicile, le dossier doit être complété par son médecin traitant. Si le patient est hospitalisé, le dossier doit être complété par le médecin de cet établissement, via la plateforme trajectoire.

CE DOSSIER COMPREND :


     UN VOLET ADMINISTRATIF

     UN VOLET SUR LE SEJOUR DEMANDE (DATE D'ADMISSION SOUHAITEE, DUREE, PROJET THERAPEUTIQUE, ANTECEDENTS MEDICAUX, ETC)

     UN VOLET MEDICAL QUI PERMET NOTAMMENT AU MEDECIN EXERÇANT AU CHATEAU DE PARSAY D'EMETTRE UN AVIS CIRCONSTANCIE SUR LA CAPACITE DE LA STRUCTURE A PRENDRE EN CHARGE LA PERSONNE

CE DOSSIER NE VAUT QUE POUR UNE INSCRIPTION SUR UNE LISTE D'ATTENTE ET SON DEPOT NE VAUT EN AUCUN CAS ADMISSION. LA PERSONNE EN CHARGE DES ADMISSIONS EST CHARGEE DE TRANSMETTRE L'AVIS MEDICAL AU MEDECIN ADRESSEUR

AU MOMENT DE L'ENTREE EN ETABLISSEMENT, UN CERTAIN NOMBRE DE DOCUMENTS SONT DEMANDES AU PATIENT (CARTE VITALE, JUSTIFICATIF D'IDENTITE, CARTE MUTUELLE, ETC).

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer