share on Facebook
 


picto-faq
< retour

Questions Réponses Fréquentes

Quelle est la durée du séjour ?

La durée moyenne de séjour est de 28 jours.

Que doit apporter le patient pour son séjour au Château de PARSAY ?

Le patient doit se munir de ses documents administratifs (carte vitale, carte mutuelle et justificatif d’identité), de matériel de toilette (serviette de toilette, gel douche, brosse à dents et dentifrice, rasoir, etc) et d’une quantité de vêtement suffisante (un pressing prestataire peut entretenir le linge des patients).
La Clinique met gracieusement à la disposition du patient un coffre-fort pour y déposer les objets de valeur.
L’établissement affecte fauteuil roulant et déambulateur aux patients qui en ont besoin.

Quelles sont les animations / activités proposées aux patients durant leur séjour ?

Une fois par semaine, une pédicure-podologue et une coiffeuse propose leurs services au sein de la Clinique du Château de PARSAY.
2 fois par semaine, le personnel de l’établissement offre la possibilité aux patients qui le souhaitent de participer à des animations diverses et variées : jeux de cartes et de société, promenade dans le parc, atelier manuel, etc.
Des cours de gymnastique douce sont délivrés hebdomadairement par une animatrice sportive. Enfin, un écrivain public anime mensuellement un moment d’échanges sur un sujet d’actualité ou du temps passé.

Quel est le coût du séjour ?

Une demande de prise en charge du séjour est systématiquement formulée par le personnel en charge des admissions à la mutuelle du patient. Le reste à charge du patient varie en fonction de la prise en charge de sa mutuelle. Celui-ci peut se composer du coût de la chambre particulière (tout ou partie en fonction de la prise en charge de la mutuelle), du forfait patient (18 euros par séjour), du forfait journalier, de la TV, du téléphone et d’éventuels achats à la boutique (protections, produits d’hygiène, bouteille d’eau, timbres, etc).

L’établissement est-il équipé du wifi ?

Oui, le wifi est accessible au rez-de-chaussée du bâtiment le Château.

avez-vous une pièce climatisée dans l'établissement ?

Non, mais des ventilateurs, brumisateurs sont à disposition dans les chambres

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer